Et comme tous les ans, Ermont déclare la saison outdoor ouverte

Ce week­end, le BAT arborait fièrement ses couleurs sur les terrains d’Ermont, à l’occasion du désormais célèbre tournoi des Expos. Au programme : 12 équipes, 4 terrains, euh… beaucoup de matchs.

Samedi faste pour le BAT avec 3 victoires et 1 défaite. Aucun point encaissé dans le premier match contre les Félins (8­-0, qui a dit que le BAT n’était pas du matin ?!), une victoire in extremis 9-­8 contre GB1, grands vainqueurs de ce tournoi (qui connurent leur seule défaite contre votre one and only BAT !), une défaite contre les Dragons de Ronchin (dont on ne sait toujours pas où c’est) et une victoire sur les Patriots pour bien clôturer la journée.

On retiendra de ce premier round le retard de certains, la mauvaise couleur de tenue d’autres, la hargne désormais fameuse de Boris, et surtout la bonne ambiance sous le soleil ermontois (qui ne se sera pas éclipsé du week­end, oui oui).

Réveil le lendemain aux aurores pour la deuxième journée. Au programme : un match contre les Strays (encore des Anglais) puis les matchs de classement. On note de nouveau le retard de certains et le soleil au beau fixe. Deux défaites, une contre les Strays et une face aux Teddy de Cergy, pour retrouver (et battre) les Strays en match de classement pour la 7e place. En cette belle journée, il y eut ­- marque de fabrique du BAT -­ pas mal d’erreurs, notamment sur le match contre les Nounours, mais de très bonnes couvertures (esprit d’équipe ?? Esprit de survie surtout ! C’est pas parce qu’y a du soleil qu’il fait chaud, faut bien rester en mouvement !). L’honneur est à notre Dodo national aujourd’hui, qui s’est donné corps et âme (mais surtout corps) pour bloquer toutes les balles en short stop, ralentissant ainsi la progression des adversaires. Si la défense est dans l’ensemble propre, l’attaque quant à elle manque encore d’entraînement pour contrer les lanceurs rapides (… et les moins rapides aussi). Petite mention pour Cyrielle, dernière frappeuse, qui se sacrifie dans une magnifique souricière pour faire rentrer 2 points salvateurs et offrir une belle revanche au BAT contre les Strays !

Cyrielle

Boris1B
En résumé, une belle ouverture de saison pour le BAT mixte, équipe sereine et en construction qui montre de belles choses et sait se faire plaisir. Prochaine date : les 26 et 27 mars au tournoi de Noisy ! GO BAT GO !

Team salut

Merci à l’organisation au top d’Ermont et aux nombreux photographes présents lors du Tournoi !
Quelques photos dans l’album Mixte 2016



Brought to you by notre envoyée spéciale

No Replies to "Et comme tous les ans, Ermont déclare la saison outdoor ouverte"


    Got something to say?

    Some html is OK