Languedoc-Roussillon vs BAT

Grâce matinée jusqu’à 9h de prévue pour le BAT dimanche matin… Pourtant vers 7h du matin les téléphones sonnent: « tu n’aurais le numéro de téléphone de Dom.? » GRRRRR et re GRRRRR!!!! Il faut dire qu’il a plu des seaux d’eau toute la nuit… On se croirait dans la Somme où il y a toujours des innondations! Cependant, les mobiles home se réveillent petit à petit. Le F32, toujours le même, se réveille une nouvelle fois dans le noir (heureusement qu’il faisait jour cette fois!). La Grande Question du matin: « Est ce qu’on va pouvoir jouer aujourd’hui? » Il paraît pourtant qu’il fait toujours beau dans le Sud; on nous aurait menti?!?
Lolo et Fleur nous quittent illico presto pour une réunion au sommet. Une éclaircie et le décision est prise. Nous joueront finalement sur un seul terrain et nous devons faire en priorité les matches contre le Languedoc Roussillon…
Le BAT ne jouera normalement qu’un seul match aujourd’hui sauf s’il les autres rencontres se déroulent rapidement. OUF!!! On a mal partout!

13h12 début du match contre le LR. Il nous aura fallut environ 1h20 de jeu pour venir à bout de cette équipe. Résumons vite fait ce qui s’est passé:

Début de première manche: BAT à la frappe:
Steph arrive sur base grâce a un hit au champ droit, et avec une erreur de celle ci fait le tour et marque le premier point de la partie…
LR en attaque:
Lilou au pitching pour trois manches… Premier mort. Un BB et un double jeu avec une Line rattrapée de volée par Steph et relancée en première base!!! Bravo les filles!!! Deuxième et troisième morts!

Fin de première manche: 0-1 pour le BAT

2e manche:
Le BAT en attaque et trois points marqués sur des BB, des erreurs et des hits par Lolo, Kenny et Lilou.
BAT en défense: un premier mort de Steph sur Kenny. Un coureur arrive sur base avec un hit en champ gauche et sur le jeu suivant ce coureur arrive au point avec l’erreur de rattrapée de Julie sur un missile envoyé par Steph!!! Le BAT blessé dans son amour propre redresse la tête et fait les deux morts d’affilés: Julie sur Kenny et Lilou avec un strike out.

Fin de deuxième manche: 1-4 pour le BAT

3e manche:
Idem que la manche précédente et deux points inscrits par Riri et Lolo.
En défense, le BAT fait un jeu propre avec trois frappeurs, trois morts et un très bon pitching de Lilou. On n’a pas le temps de prendre notre position que déjà nous revoilà en attaque.

Fin de troisième manche: 1-6 pour le BAT.

4e manche:
BAT en attaque et avec une manche qui ressemble pas mal aux précédentes sauf pour le nombre de points marqués: 5 points inscrits par Fleur, Riri, Lolo, Lilou, Kenny.
En défense, toujours un jeu propre et de nouveau trois frappeurs, trois morts mais avec Lolo qui a relevé Lilou.

Fin de 4e manche: 1-11 pour le BAT.

5e manche:
Le BAT marque 6 points avec Cici, Fleur, Steph, Banane, Riri, Lilou et Lolo (encore elle!!!).
Si le LR marque moins de deux points, le match sera terminé. Le suspense est à son comble, le premier frappeur obtient un BB. Sur la frappe du deuxième frappeur, Defouk préfère éliminer le joueur qui court vers la deuxième base: UN mort. troisième frappeur, Kenny fait le mort toute seule (espèce de perso!): 2 morts. Quatrième frappeur, strike out de Lolo!!! Le match est terminé.

On est claqué. On a mal aux jambes, aux bras,… Mais on a terminé.

Mimille du match: KENNY, Ah non pardon LOLO 😉

Line up du match:

8. Fleur
6. Defouk
5. Banane
2. Riri
9. Lolo –> 1.
1. Lilou –>4.
3. Kenny
7. Anne Claire –> Cici
4. Julie –> Anais
Et: Cici, Coco, Alex, Carole, Anais

Nous attendons désormais la fin de match prioritaires pour savoir si nous jouerons un deuxième match… Les filles, elles ont déjà leur « préférence » et se complaisent dans l’idée de ne pas jouer d’autre match! Trop de fatigue tue la fatigue… Non mais c’est toi la fatigue (spéciale dédicace à Banane!!!)

No Replies to "Languedoc-Roussillon vs BAT"


    Got something to say?

    Some html is OK

    UA-60673400-1