PATRIOTS – BAT mixte samedi 21 avril

C’est sous le soleil et dans une ambiance chaleureuse que le BAT s’est incliné deux fois face aux Patriots, 4-10 et 9-3.

Premier match, Lilou pitche sur Lolo, il fait chaud c’est un peu raide pour Lulu qui va peiner à terminer son match, c’est pô grave ce sera pour mieux lancer dimanche contre le PUC! Un grand MERCI à Julie pour l’arbitrage de dernière minute! Faut dire que les conditions sont un peu hard pour cette journée : tout d’abord nous ne sommes pas assez 3 jours avant le match, puis Lloyd, Kenny, Defouk et Lolo se rajoutent, qu’à cela ne tienne JP a un accident de scooter pendant la semaine (rien de grave, il est venu trépigner « je peux pas jouer!!! » sur le bord du terrain) et Guillaume est malade au fond de son lit… Bref, nous sommes pile 9 pour ce premier match, Coco est là pour scorer. Quelques boulettes et un manque de frappes nous couteront cher, et c’est perdu. A noter le magnifique bunt de Cycy, tellement beau qu’elle ne s’est même pas rendue compte qu’elle l’avait posé dans le terrain et a complètement oublié de courir. Heureusement le banc était là pour le lui rappeler discrètement, et pour miauler parce qu’en plus elle est arrivée safe en première!!! Defouk a sorti son bras lance-missile plusieurs fois, pour plusieurs retraits en première, ça va le gant de Kenny est solide. Lionel a fait ses premiers morts sur base, et sa première souricière! Le mimille est pour Lolo pour le seul double du match.

Bon, on rempile pour un deuxième match, Lolo lance sur Lloyd, mais là Kenny n’a rien trouvé de mieux que de s’emplafonner dans un joueur adverse, et d’y laisser sa rotule. Même pas mal, même pas énervée, on y retourne. C’est-y pas qu’on a joué 5 minutes que vlà t-y pas Julie qui s’encastre (ou plutôt une coureuse qui s’encastre dans Julie). Bobo à la cheville, ça y est le côté droit du terrain devient celui des éclopés, Kenny en 1B, Julie en 2B et Carole en champ droit qui n’a plus dépaule. JP ne tient plus, il aurait tellement voulu essayer ses beaux crampons, mais c’est pas sûr que ce soit autorisé de jouer avec une minerve… Deux retraits sur base de Lloyd sur Defouk, celle-ci se faisant un malin plaisir de laisser arriver les coureurs en 1B pour mieux les retirer en deux (et là, faut que je dise, OUAAAHHH bravo les relances Lloyd sinon je vais me faire engueuler). Faut dire qu’il était un peu fatigué, notre catcheur en herbe à la fin du deuxième match, tellement d’ailleurs que les pops en foulball, c’était pas pour lui. C’était nettement plus confortable de rester accroupi, frappe ou pas. A noter, si si je vais le dire, son SUPERBE plongeon (si on peut appeler ça comme ça, quoique les canards, ça fait presque pareil) pour attraper un pop juste devant le marbre : Lolo hurle « AU DESSUS!! », 4 secondes passent, Lloyd (toujours accroupi) lève la tête, et dans un ultime effort pousse sur ses jambes pour… aller s’écraser 50 centimètres devant, dans la poussière et la magnésie… en ratant la balle. Mémorable. Rookie a bien failli faire des siennes aussi, apparemment le champ centre devait glisser (enfin c’est ce qu’il dit parce qu’il a raté un fly). Deux gamelles manquées, dommage. Lionel, qui découvre tout juste l’étoile en infield, manque de mourir décapité par une relance de Lloyd! Trois parpaings de Kenny, Rookie et Lolo et une souricière CHALEUR de Lloyd (décidément). LIONEL, au début du championnat, on avait dit de mettre de la CREME SOLAIRE! Arf arf arf. Tellement rouge, que « ECREVISSE » est devenu notre cri de ralliement… Le mimille sera âprement disputé entre Rookie, Kenny et Lolo qui finalement le conserve! Merci à Réjane et Elodie qui sont passées voir et encourager ce spectacle! Merci à Rookie pour le coaching.

Après le match, sur le terrain, il reste :

– au marbre, le genou de Kenny et les jambes de Lloyd,

– en première, la cheville de Julie,

– sur le banc, les cervicales de JP,

– derrière la clôture, les balles de Defouk. 😉

Le meilleur pour la fin, Body est passée nous voir pour nous dire qu’elle ne jouerait plus avec nous parce qu’elle n’arrête pas de vomir partout (BEURK) et surtout… parce qu’elle est ENCEINTE! Félicitations, avec Elodie, ça en fait des baby BAT à venir…

Bientot les photos prises par JP, et RDV la semaine prochaine contre Montigny!

2 Replies to "PATRIOTS - BAT mixte samedi 21 avril"

  • comment-avatar
    riri
    22 avril 2007 (15 h 29 min)
    Reply

    FELICITATION BODY!!!!!!

  • comment-avatar
    Lloyd
    22 avril 2007 (15 h 29 min)
    Reply

    TOUTES MES FELICITATION A BODY, Super journée de Samedi, c’est agreable de jouer dans une atmosphere BATienne aussi agreable !
    Très belle naration, sans aucune moqueries en plus de ca! A bientot…


Got something to say?

Some html is OK

UA-60673400-1