Tu sais que c’est le printemps quand…

… tu gambades dans l’herbe d’Ermont !

Pas de pluie, mais presque, pas de soleil, mais presque, pas de blessés, mais presque, et pas de dernière place, mais presque !

Alors que retenir de ce week-end ermontois ? Comme tous les ans : l’ambiance et la mécanique parfaitement rodée de ce tournoi mixte qui ouvre la saison outdoor.
Pour le BAT, un classement final pas remarquable cette année, avec 4 défaites sur 4 matchs dès le samedi (bon, comme chacun sait, le BAT tourne au diesel, et puis la moyenne d’âge y est…  hum… avancée et euh… sage). Quatre matchs, c’est donc plus qu’il n’en faut pour épuiser nos petits batiens, qui s’efforcent pourtant de tenir la cadence toute la journée, contre vents et marées (mais surtout vents).
Et, malgré une bonne nuit de sommeil et de bons étirements (ou pas), c’est fourbus de courbatures que les G&G (vieillissants, on l’a dit ?) attaquent la deuxième journée.
Une prestation ordinaire encore, mais notons tout de même un regain d’énergie pour le dernier match (le BAT finira-t’il 11e ou 12e sur 12 ?), où les coups de bâton se font plus percutants – et un homerun de Boris, un ! -, tout comme les actions en défense – et une collision entre champs, une ! C’est pas tout d’appeler sa balle, s’agit aussi de ne pas brailler en même temps ! Clairement, ce duo explosif n’a que faire de la tendance médiatico-politique du moment, du respect de temps de parole, tout ça tout ça…
Bref, au BAT, on aime aller au contact, et c’est valable en match comme en dehors (mais ça, vous le saviez déjà, petits coquins) : eh oui, pour le dernier match de Bridget sous les couleurs du BAT, la voilà inondée de love, entre câlins, bisous et même dédicace de balle ! Rien n’est too much pour notre Brigitte préférée because we love you forever and always and we wish you a happy life back there over the pond (although we dare you to find a better softball club than BAT PARIS 🙂 )!

 

Enfin, MERCI aux Expos d’Ermont pour un super tournoi, et à l’an prochain 🙂

BAT Ermont mars 2017

Coming soon au BAT : spring training ce dimanche 26 mars, avant d’enchaîner les matchs 99,9% des week-ends jusqu’en juin. BAT, c’est parti !!

No Replies to "Tu sais que c'est le printemps quand..."


    Got something to say?

    Some html is OK