Un piratage… et ça repart

Comme vous l’avez sans doute remarqué ces dernières semaines, notre site était temporairement à l’arrêt en raison d’un piratage. Oui, d’un piratage.
Il faut dire que nos splendides photos, nos brillants résultats, nos résumés lyriques, nos extraordinaires joueur.se.s attirent évidemment les convoitises (ou courroux) des Anonymous ou autres hackers du dimanche.
Heureusement, notre dévoué webmaster expatrié is #NotAfraid, et nous a sauvés de ces attaques depuis Auckland.

Petit résumé rapide des épisodes que vous avez manqué, avant un retour au temps présent et aux bonnes habitudes :

  • En féminin, les filles poursuivent leur aventure en Women’s Fastpitch Winter League et sont actuellement en tête du classement de la phase régulière (tous les résultats ici). Rendez-vous ce dimanche 14 février pour les finales. D’ailleurs, si vous voulez nous voir, ce sera de 11h à 16h à Evry !Classement winter league
  • Les derniers matchs ont été difficiles, les erreurs nombreuses et le manque de concentration évident. Donc ce dimanche, motivation à bloc et Go BAT Go !

WL4

WL2

  • En mixte, le BAT a subi le sort des mathématiques softballistiques les plus alambiquées, et malgré des différences de point favorables dans une triple égalité, l’équipe a été reléguée en Poule 2. Une poule qui, au final, était plutôt adaptée (tous les résultats ici). De bons matchs, mais aussi de moins bons matchs avec pertes de repères, erreurs à tout va, vols de base – suicides, trop-plein de testostérone..

mixte 1

Mixte 2

Les plus courageux de l’équipe ont également participé ce weekend (6/7 février) au tournoi mixte Les 30h du Thillay, 30 heures de softball… et d’épuisement ! Une belle 4è place pour un BAT survitaminé.

No Replies to "Un piratage... et ça repart"


    Got something to say?

    Some html is OK