Arrivée vendredi pour la majorité des filles et Rookie… On fait les inventaires, les courses, on prépare les pâtes à la carbo (bizarrement on est moins enjoué qu’il y a quelques semaines!) et on cherche Riri partout qui s’est faite enfermer dans le mobile home (pour rappel: mobile home= 1 mètre carré par personne!!!).
Pendant que Manue et Riri vont chercher Cici et Anais à la gare, certaines filles prennent leur douche et là, c’est le drame: Fanny avec son sèche cheveux fait sauter les plombs. Résultat: plus d’eau chaude, ni d’électricité dans le bungalow F32. pas cool! Après quand même dodo parce que demain, réveil musculaire annoncé à 6h15… encore moins cool!!! donc lendemain matin sans chauffage, avec une lampe de poche pour huit, et du café froid (que steph avait fait chauffer la veille) le bungalow F32 essaie de se lever. Bientôt Alex vient nous faire la conversation (incroyable elle parle!!!). Mais déjà il est l’heure de partir pour l’échauffement.
L’entrée en matière contre Toulon fut difficile pour le BAT: les filles, encore sur leur petit nuage vont devoir redoubler d’effort pour essayer de l’emporter. La tension est importante. Chacune ayant peur de la contre performance après la victoire à Athènes. Résumons un peu ce qui s’est passé!
Début de première manche, le BAT en défense: Grâce à un hit, la première frappeuse arrive sur base, vol la deux et en essayant de voler la trois se fait éliminer grâce à une SUPERBE relance de Riri sur Banane!! Après un line drive sur Lilou en deux, et un « rattrapé roulé boulé », le deuxième frappeur est éliminé. Enfin, Steph sort son bras bionique et nous fait le troisème retrait avec Kenny.
En attaque, les choses se compliquent… Fleur se fait éliminer par la première base; Defouk pour la lanceuse (K) et Riri par le champ centre!
0-0 à la fin de la première manche.
Début de deuxème manche, Toulon en attaque et les trois strikes out, lancés par Lolo nous font rentrer à la maison illico presto!
A nous au bâton, Fanny malgré une magnifique line drive se fait retirer par le short stop (petit conseil pratique pour la prochaine fois: Ne pas frapper sur les joueuses!!). Lolo fait un hit, arrive en deuxième base grâce à la frappe de Carole sur la première qui choisit de faire le mort seul. Et Lilou, avec une frappe sur la troisième base sera retirer en première.
0-0 à la fin de la deuxième manche.
Jusque là tout va bien malgré tout… Même si on arrive pas à frapper, on ne se prend pas de points. Cependant, Toulon a décidé de passer la deuxième. Trois points rentreront pour Toulon à cette manche avec quelques erreurs de notre part et de beaux hits le la leur! Chaaaalllleeeeeuuuuurrr!!! Mais c’est à nous passer au bâton…
A nous au bâton, malgré deux hits de la part de Kenny et Alex, on n’arrive pas à conclure (à noter que ça n’a rien à voir avec le conclure de Jean-Claude Duce!!!)
0-3 pour Toulon à la troisième manche.
Début de 4e manche, un point marqué pour Toulon sur une seule et même frappe. Le BAT reste malgré tout très ZEN et réussit à faire un mort à la fois.
C’est de nouveau à nous de frapper. Avec un pop de Riri et deux strikes out de Banane et Lolo, on n’est pas prêtes à marquer des points 🙁 mais on ne désespère pas et c’est avec une folle envie de gagner que nous retournons en défense.
0-4 pour Toulon à la quatrième manche.
Début de 5, avec une personne en première base sur un hit, et une frappe qu’on a bien cru sortir, Toulon marque un point. Mais le BAT ne se démonte pas et malgré cette frappe, loin, loin, loin, Fanny fait le mort en troisième base avec un relais de Steph et Kenny! Magnifique!!!
Ce petit coup en défense permet aux filles du BAT de se détendre… A la 5e manche, c’est pas trop tôt!!!
C’est encore à deux morts que les filles sortent leur gros bras, mais surtout avec deux BB pour Kenny et Alex et un hit de Fleur que le premier point pour le BAT arrive enfin! Une frappe de Steph suivit d’une erreur permet de faire rentrer Alex et de rester à deux morts. Enfin, une line drive sur le champ droit permet à Riri d’arriver en une. Changement de lanceuse pour Toulon, et Banane se fait éliminer sur un strike out. ouf!!! on souffle un peu mais le match n’est toujours pas terminé…
3-5 à la 5e manche.
En début de 6, après quelques erreurs de notre part, un point rentre.
A notre tour de frapper, mais ni Lolo, ni Carole et ni Lilou n’arriveront à atteindre la première base. La manche se finit sur un score de 3 à 6 pour Toulon… C’est mal parti pour nous mais tout le monde sait qu’un match n’est pas terminé avant que la dernière balle ne soit lancée, donc…
En début de 7, on peut voir un jeu relativement propre… Deux personnes de l’équipe adverses arrivent sur base avec deux hits mais pas d’erreurs de notre côté.
Manue va chercher Julie à la gare et bizarrement…
A notre tour de frapper: dernière chance… Kenny, la bête noire de Celine Lassaigne, est à la frappe. Avec un hit en champ centre, elle arrive sur base. Alex se prend un strike out. Fleur, frappe un hit en champ centre également. Nous avons alors Kenny en 2B et Fleur en 1B. Steph avec un pop sur la 3B se fait retirer. Riri au bâton… Elle sort la frappe qui tue en champ droit (celles dont Fleur raffole!), la balle roule jusqu’au fond du champ ce qui lui permet de faire le tour et donc par la même occasion de marquer trois points… on est maintenant à égalité. Fanny, sur la lancée de l’équipe avec un fly en champ gauche arrive en 3B. Lolo n’arrivera pas à la faire entrer et sera éliminée.
6-6 à la fin de la 7e manche…
On commence donc le tie break. Le filles de Toulon n’arriveront pas à faire avancer leur fille en deuxième plus loin que la 3B puique la défense du BAT (et surtout le pitching de Lolo) est nickel puisque deux K et un sacrifice hit résumeront les trois morts…
Au BAT en attaque. Carole pose un bunt qui permet à Lolo d’avancer jusqu’à la 3B. Lilou sort son gros bras et frappe un sacrifice fly qui permet à Lolo de marquer le point… ON A GAGNE!!! CHALEUR MAIS ON A GAGNE!! Trop forte les filles!!!!
Mimille: Kenny! MILLE PARDONS!!!!
line up:
8 Fleur
6 Steph
2 Riri
5 Banane
1 Lolo
9 Carole
4 Lilou
3 Kenny
7 Alex
Et Anne-Claire, Coco, Anais, Cici et Julie (plus tard)
Ne pas trop s’énerver, C’était qu’un match de poule et on rejoue dans 45 min, Thiais…
KENNY
5 octobre 2007 (9 h 52 min)
JE ME LEVE ET JE CONTESTE…….
LE MIMILLE EST POUR KENNY …. JE L’AI PAS SOUVENT ALORS SI TU POUVAIS EVITER DE ME LE PIQUER DANS LE RESUME ….
LE MIMILLE C’EST KENNYLE MIMILLE C’EST KENNY
LE MIMILLE C’EST KENNYLE MIMILLE C’EST KENNY
LE MIMILLE C’EST KENNYLE MIMILLE C’EST KENNY
LE MIMILLE C’EST KENNYLE MIMILLE C’EST KENNY
LE MIMILLE C’EST KENNYLE MIMILLE C’EST KENNY
LE MIMILLE C’EST KENNYLE MIMILLE C’EST KENNY
LE MIMILLE C’EST KENNYLE MIMILLE C’EST KENNY
LE MIMILLE C’EST KENNYLE MIMILLE C’EST KENNY
LE MIMILLE C’EST KENNYLE MIMILLE C’EST KENNY
LE MIMILLE C’EST KENNYLE MIMILLE C’EST KENNY
LE MIMILLE C’EST KENNYLE MIMILLE C’EST KENNY ! ! ! !
NON MAIS EUH… ON A VRAIMENT DES STARS CHEZ NOUS
rookie
5 octobre 2007 (9 h 52 min)
pour une fois que ce n’est pas moi qui suis accuse de triche dans l’attribution du mimille…