De source sure nous avons appris une nouvelle importante pour le softball français.
Les lecteurs, ceux pour qui nous ecrivons, notre public, celui qui supporte (dans tous les sens du terme) le BAT, a le droit de savoir. Il nous paraissait donc indispensable de l’annoncer publiquement.
Les faits datent de plusieurs jours maintenant, trois, peut être quatre selon nos indicateurs. Ils mettent en cause une personnalité du softball internationale vice championne du monde d’ile de france, avec un palmarès des plus impressionnants (co-détentrice des jambières les plus puantes du monde, multiples recrdwoman du meilleur balayage, et un chat triple champion d’europe de saut d’arbre à chat qaund même) une personne riche (dix paires de gougounes, multiples investissements dans l’immobilier, actions dans la société RIPOLIN (verte la peinture, verte!), une générosité majeuresque particulièrement développée, le don de soi même – et des autres aussi – inné), bref, une vraie championne!
Vous comprendrez que pour des raisons de confidentialité et de vie
privée (et parce que ce n’est pas la politique de la maison de balancer
comme ça… enfin Thomas quand même c’est pas cool pour les tatouages
sur le front hein), vous comprendrez donc que nous ne dévoilerons aucun
nom ici (sauf éventuellement contre un vidéo-projecteur ou une ER6
verte (ou jaune hein?), voire on peut s’arranger pour une WII, à condition qu’on ait le
jeu Softball2010 avec).
Mais voila, les faits sont accablants:
Mademoiselle J est un vrai boulet!!!
PS: Playa, la pochaine fois, mets tes gougounes, (fous tes gougounes!) ca t’evitera d’annoncer au monde entier que t’as perdu tes pompes alors qu’elles sont rangées exactement à leur place……..
Dames Rumeurs, toujours au service de la vérité vraie
Pok66
17 décembre 2010 (8 h 11 min)
Mdr c est pas beau de balancer!!
Bon je vais encore être obligée de le poster sur Facebook, c est moche…
playa
17 décembre 2010 (8 h 11 min)
je sais pas qui c’est mais ca vie ne doit pas être facile tous les jours ! Priez pour elle!!
God save Boulett’Queen !!!
juste au cas ou quelqu’un ferais un rapprochement avec une personne conuue : c’est pas moi! Moi je maitrise l’art de la tache de chocolat or on voit tres bien sur la photo que la prestation est médiocre )
Dame potin
17 décembre 2010 (8 h 11 min)
Cher mademoiselle Pok, J’exerce ici mon droit de réponse : Nous ne balançons pas, nous sommes au service de la vérité. Vive la presse libre.
Dame Ouï-dire
17 décembre 2010 (8 h 11 min)
Je dirais même plus,
Mademoiselle P.,
On vous l’a dit et on ne cessera de le répéter… On ne balance pas, mademoiselle, on informe, on alerte, on éclaire, on met au fait et au courant, on rapporte, on prévient, on rend compte, on signale, on renseigne et on met à la connaissance du plus grand nombre.
Rien à voir avec « balancer »
T’façons c’est pas not’ style
Evidemment, toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que pas du tout purement fortuite et complètement pas indépendante de la volonté des auteurs.
God save Boulett’Queen !!!