On s’bouge!

Hop hop hop le blog reprend du service, après le super quizz de la Barbie – rappelons le, il n’y a toujours pas de gagnant, pourtant y’avait un joli p’tit lot à la clé (rhooo ca va Barbie, tu veux faire monter les stats ou pas? bah poste des photos un peu plus…. bon bref) – on « focus » sur la fin de la saison. Et c’est pas Marwin qui le dit.

Le mois d’aout touche à sa fin, les vacances sont finies, adios la playa, venga! a jugar! ala! al campo! pardon je m’égare, quelques restes de l’entrainement de dimanche dernier…
On oublie les chameaux et les palmiers, on range les palmes et les tubas, on met la tente à secher (hein wendy c’est chouette l’ecosse mais qu’est ce que ca mouille), on se remet d’avoir pris les transports en commun aux etats unis, on arrete de raler qu’il pleut toujours a fécamp, et on reprend la route des entrainements. Si si si, on se souvient tres bien du trajet, on fait pas semblant, c’est à droite au feu après l’INSEP.

Le mardi c’est « plus de rotationne de le balle »: plus vite, plus fort, su’ le bout de les doigts. Si le balle touche le gant, le balle reste dans le gant. En d’autres termes, c’est le jour des lanceuses et de leurs catcheurs/catcheuses. Rendez vous 19h.

 

Le jeudi tout est permis: roulantes flys et live batting. Le tout sous un magnifique coucher de soleil, made in vincennes, une jolie couleur orange qui se dégagent des branches ondulantes sous le léger vent…….. qui se déchaine, on voit plus le soleil, c’est quoi ces nuages noirs? ah tiens un éclair! ca y est il flotte! ah bah oui, Banane pointe ses fesses.Banane elle a la poisse, j’dis ca j’dis rien mais y’a qu’a voir sa caisse… Rendez vous 19h. Sauf pour Banane. Qui peut arriver en retard. Histoire qu’on ait un peu de beau temps.

Bon promis on se rattrape.
Il reste le dimanche. Le dimanche, c’est BBQ et salsa. Aux rythmes latinos déchainés, vous pourrez apprecier un superbe entrainements dans les hautes herbes / caillasses du terrains de fooot longeant les bases de notre magnifique terrain. Ambiance assurée, et à la différence de la peña saint germain (habituel lieu de débauche de certaines dont je tairais le nom) pas de queue au bar, par contre on s’entend pas et même Dieu, s’il sait marcher sur l’eau, ne sait pas encore parler plus fort que deux enceintes de 200Db chacune… Rendez vous 16h!

Comment ca je sais pas vendre nos entrainements?
Ok je reprends alors
Dans la discipline la plus stricte, alors que chacune des joueuses saura arriver à l’heure a l’entrainement, déjà en tenue, prete pour les 6 tours de terrains habituels, il regnera dans la solennité la plus complète un petit air de dure labeur. Tout le monde mettra la deuxieme main pour les flys, tout le monde poussera sur les bras pour courir plus vite, tout le monde baissera à la bonne hauteur ses fesses pour bloquer une roulante, tout le monde executera d’une main de fer le maniement de la batte. Les lanceuses ne lanceront que des strikes, uniquement dans les coins, les champs ne laisseront rien passer, rien tomber, et dégaineront leur meilleur bras pour faire des cut de folie. Les doubles jeux fuseront, les relances des catchs feront fuir les plus rapides gazelles.
Et dans le monde des bisounours, on sera même au moins neuf à l’entrainement………

C’est donc dans moins de trois semaines que le BAT se déplace à Toulon pour un premier week end des phases finales nationales: un train de nuit, quatres matchs et deux semaines plus tard, direction à Lyon en hot magenta pour boucler leur saison.

Un mot d’ordre: on se fait plaisir, et on le fait bien!!!!

Et une petite pensée pour la casquette du bout du monde.

Mr. Jones and me tell each other fairy tales
Smiling in the bright lights
Shalalalala!!!!!!!!

1 Reply to "On s'bouge!"

  • comment-avatar
    gwyn
    27 août 2010 (15 h 47 min)
    Reply

    Quand je pense que je ne supporte pas la musique sud-américaine … je me demande comment j’ai faire pour tenir aussi longtemps !!


Got something to say?

Some html is OK

UA-60673400-1