PREMIER WE MASCULIN A COMTES mai 2007

Un petit résumé de Casimir… 😉


Départ de Pépé et Guillaume aux aurores à 9 h le vendredi matin…Pépé deux petits sacs et Guillaume deux sacs de 10 tonnes chacun : «  faut faire honneur à ma femme ! ». Après 30 minutes de blabla Pépé revient avec deux bières, et pourtant il n’est que 9h30, bon bah c’est du masculin….

Après les derniers préparatifs du week-end, line ups, objectifs de match, chacun va à sa place (pas dans la même voiture bien sûr…) merci qui ? Joost… qui nous a fait un voyage au poil enfin presque!

11h et première désillusion roro ne pourra pas venir il n’a pas trouvé de billet de train pour rentrer le dimanche soir. Dommage….

11h30 Pépé et Guillaume attaquent la deuxième bière à jeun : « Le wagon bar c’est trop cher!!! ».

15 h30 arrivée à la gare de Nice, enfin Pépé n’en peut plus il se faisait reluquer par la mamie en face de lui. Ensuite magnifique détour de Pépé pour trouver le loueur de voitures, c’est pas grave lui il a des ptits sacs : « veux plus être catcheur, sniff!». Bref on y arrive quand même. Le loueur nous prend pour deux pommes et veut nous refourguer une voiture de 9 places pour 100 euros plus cher. On nous la fait pas à nous on a réservé deux voitures on veut deux voitures, et paf dans l’os le loueur on repart avec une voiture 5 places et le 9 places pour le prix d’une 5.

16h30 : petit mangeage de sandwich, pizza et bière (hum que du bon…) dans les rues de Nice.

Lever, petit dej, échauffement, bière, line up.

Très bon match du BCF qui commet quelques erreurs et qui perd 7 à 5 dommage!

Jérémy lançait sur Guillaume, Shorty s’assoit sur la deux et se fait mal dans le bas du dos…

Alain est bel et bien réveillé, Pépé découvre le coaching… Xavier commence à avoir des douleurs…

Pas grave on a bien jouer mais ils étaient plus forts.

2eme match contre Pessac.

Bon la on les connait c’est Thibaut qui lance.

Chez nous c’est Jéremy qui sort du scorage du match d’avant sur Vincent.

Très bon début de match, on mène jusqu’en 5eme 6 à 2 mais Pessac remonte et gagne 14-6!!

Redommage mais la c’est de la faute d’Alain et Guillaume qui ratent les balles que c’est pas permis, tant pis ils seront flagellés sur la place publique avec des orties fraîches…

Raph nous fait part de son double tout comme Jérémy et la descente aux enfers de Guillaume au bâton continue…

Xavier a de plus en plus mal. Julien et Sean se battent pour savoir qui sera en champ gauche, Pépé pleure, Vincent cherche encore ses doigts, Cédric ausculte les blessés et Jérémy range son sac.Finalement on apprend que le train que l’on prend jusqu’à Toulon va à Paris mais le contrôleur refuse que l’on reste dedans…. Bon bah ça sera l’escale à Toulon le temps de manger…une pizza et… du vin, dans une bonne pizzeria grace aux charmes de Pépé sur les commerçantes locales qui nous accompagnent.

22H on monte dans le train couchettes pour arriver à Paris à 7h 45, un autre pocker s’organise et c’est encore Shorty qui rafle la mise…

Paris, 10 têtes dans le cul sortent du train et se font des bisous avant de voir le visage accusateur de leurs patrons respectifs sur l’heure d’arrivée et la tête du lundi matin qu’on leur montre…

Voila vivement Pessac pour d’autres pizzas, bières, et K!!!

Les photos ici!

No Replies to "PREMIER WE MASCULIN A COMTES mai 2007"


    Got something to say?

    Some html is OK

    UA-60673400-1